By continuing use this site, you agree to the Terms & Conditions and our use of cookies.
Accident de Travail, Blanc de noir 2022 bio
  • New
copy of Château PUY LONGA, Bordeaux
  • New
€4.58
CHATEAU CANTELAUBE 1,5L "Magnum" Primeur 2022
  • New
CHATEAU CANTELAUBE 5L "Jeroboam" Primeur 2022
  • New
CHATEAU CANTELAUBE 6L "Impériale" Primeur 2022
  • New
PRIMEUR 2022
PRIMEUR 2022

Active filters

  • New
Add To Compare
€20.83
CHATEAU CANTELAUBE Primeur 2022
  • New
Add To Compare
€20.83Price
CHATEAU CANTELAUBE Primeur 2022
  • New
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Blow of heart guaranteed!   After the encouragement of the Guide Hachette des Vins for a previous vintage, we have chosen to present our CHATEAU CANTELAUBE 2022 to "a few" tasters:   <p...
€20.83Price
Add To Compare
CHATEAU CANTELAUBE Primeur 2022
  • New
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Blow of heart guaranteed!   After the encouragement of the Guide Hachette des Vins for a previous vintage, we have chosen to present our CHATEAU CANTELAUBE 2022 to "a few" tasters:   <p...
€20.83Price
Add To Compare
  • New
Add To Compare
CHATEAU CANTELAUBE 3L double magnum Primeur 2022
  • New
Add To Compare
€107.50Price
CHATEAU CANTELAUBE 3L double magnum Primeur 2022
  • New
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Blow of heart guaranteed!  After the encouragement of the Guide Hachette des Vins for a previous vintage, we have chosen to present our CHATEAU CANTELAUBE 2022 to "a few" tasters:   Mr Yves BECK, wine tasted on April 15, 2023, and...
€107.50Price
Add To Compare
CHATEAU CANTELAUBE 3L double magnum Primeur 2022
  • New
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Blow of heart guaranteed!  After the encouragement of the Guide Hachette des Vins for a previous vintage, we have chosen to present our CHATEAU CANTELAUBE 2022 to "a few" tasters:   Mr Yves BECK, wine tasted on April 15, 2023, and...
€107.50Price
Add To Compare
  • New
Add To Compare
CHATEAU CANTELAUBE 6L "Impériale" Primeur 2022
  • New
Add To Compare
€199.17Price
CHATEAU CANTELAUBE 6L "Impériale" Primeur 2022
  • New
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Blow of heart guaranteed!  After the encouragement of the Guide Hachette des Vins for a previous vintage, we have chosen to present our CHATEAU CANTELAUBE 2022 to "a few" tasters:   Mr Yves BECK, wine tasted on April 15, 2023, and...
€199.17Price
Add To Compare
CHATEAU CANTELAUBE 6L "Impériale" Primeur 2022
  • New
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Blow of heart guaranteed!  After the encouragement of the Guide Hachette des Vins for a previous vintage, we have chosen to present our CHATEAU CANTELAUBE 2022 to "a few" tasters:   Mr Yves BECK, wine tasted on April 15, 2023, and...
€199.17Price
Add To Compare
  • New
Add To Compare
CHATEAU CANTELAUBE 5L "Jeroboam" Primeur 2022
  • New
Add To Compare
€165.83Price
CHATEAU CANTELAUBE 5L "Jeroboam" Primeur 2022
  • New
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Blow of heart guaranteed!  After the encouragement of the Guide Hachette des Vins for a previous vintage, we have chosen to present our CHATEAU CANTELAUBE 2022 to "a few" tasters:   Mr Yves BECK, wine tasted on April 15, 2023, and...
€165.83Price
Add To Compare
CHATEAU CANTELAUBE 5L "Jeroboam" Primeur 2022
  • New
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Blow of heart guaranteed!  After the encouragement of the Guide Hachette des Vins for a previous vintage, we have chosen to present our CHATEAU CANTELAUBE 2022 to "a few" tasters:   Mr Yves BECK, wine tasted on April 15, 2023, and...
€165.83Price
Add To Compare
  • New
Add To Compare
CHATEAU CANTELAUBE 1,5L "Magnum" Primeur 2022
  • New
Add To Compare
€57.50Price
CHATEAU CANTELAUBE 1,5L "Magnum" Primeur 2022
  • New
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Blow of heart guaranteed!  After the encouragement of the Guide Hachette des Vins for a previous vintage, we have chosen to present our CHATEAU CANTELAUBE 2022 to "a few" tasters:   Mr Yves BECK, wine tasted on April 15, 2023, and...
€57.50Price
Add To Compare
CHATEAU CANTELAUBE 1,5L "Magnum" Primeur 2022
  • New
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Blow of heart guaranteed!  After the encouragement of the Guide Hachette des Vins for a previous vintage, we have chosen to present our CHATEAU CANTELAUBE 2022 to "a few" tasters:   Mr Yves BECK, wine tasted on April 15, 2023, and...
€57.50Price
Add To Compare

En continuant sur notre site, vous certifiez avoir être majeur et accepter l'utilisation des cookies.
Accident de Travail, Blanc de noir 2022 bio
  • Nouveau
7,08 €
F de Fred, rosé 2022
  • Nouveau
4,58 €
CHATEAU CANTELAUBE 1,5L "Magnum" Primeur 2022
  • Nouveau
57,50 €
CHATEAU CANTELAUBE 5L "Jeroboam" Primeur 2022
  • Nouveau
165,83 €
PRIMEUR 2022
PRIMEUR 2022

CHATEAU CANTELAUBE SAINT EMILION GRAND CRU PRIMEUR 2022

Nous vous proposons un grand vin bio en devenir, et au succès prometteur!

Après la finesse et les distinctions des précédents millésimes, voici le racé millésime 2022...

Evalué entre le 15 Avril et le 10 Mai 2023, peu après le début de l'élevage en barriques, CHATEAU CANTELAUBE SAINT EMILION GRAND CRU 2022 certifié Agriculture Biologique, a retenu l'attention d'éminents dégustateurs.

Il poursuivra son élevage en barriques avant d'être conditionné puis mis à disposition de leurs heureux acquéreurs!

Les 3 étapes , à partir du 10 Mai 2023:

  1. Vous achetez CHATEAU CANTELAUBE SAINT EMILION GRAND CRU 2022 sur notre site (en TTC depuis le 1er janvier 2023) et hors frais de port,
  2. Durant plus d'1 an le vin poursuit son élevage dans nos chais,
  3. Septembre 2024, le vin est mis au repos, puis conditionné. Vous recevez alors une alerte pour voir les modalités d'enlèvement (retiraison gratuite au château ou lors de nos déplacements en salon ou expédition à vos frais)

Filtres actifs

  • Nouveau
Add To Compare
20,83 €
CHATEAU CANTELAUBE Primeur 2022
  • Nouveau
Add To Compare
20,83 €Prix
CHATEAU CANTELAUBE Primeur 2022
  • Nouveau
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Coup de coeur garanti ! Après les encouragements du Guide Hachette des Vins pour un précédent millésime, nous avons choisi de présenter notre CHATEAU CANTELAUBE 2022 à "quelques" dégustateurs: Mr Yves BECK , vin dégusté le 15 AVril...
20,83 €Prix
Add To Compare
CHATEAU CANTELAUBE Primeur 2022
  • Nouveau
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Coup de coeur garanti ! Après les encouragements du Guide Hachette des Vins pour un précédent millésime, nous avons choisi de présenter notre CHATEAU CANTELAUBE 2022 à "quelques" dégustateurs: Mr Yves BECK , vin dégusté le 15 AVril...
20,83 €Prix
Add To Compare
  • Nouveau
Add To Compare
CHATEAU CANTELAUBE 3L double magnum Primeur 2022
  • Nouveau
Add To Compare
107,50 €Prix
CHATEAU CANTELAUBE 3L double magnum Primeur 2022
  • Nouveau
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Coup de coeur garanti ! Après les encouragements du Guide Hachette des Vins pour un précédent millésime, nous avons choisi de présenter notre CHATEAU CANTELAUBE 2022 à "quelques" dégustateurs: Mr Yves BECK , vin dégusté le 15 AVril...
107,50 €Prix
Add To Compare
CHATEAU CANTELAUBE 3L double magnum Primeur 2022
  • Nouveau
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Coup de coeur garanti ! Après les encouragements du Guide Hachette des Vins pour un précédent millésime, nous avons choisi de présenter notre CHATEAU CANTELAUBE 2022 à "quelques" dégustateurs: Mr Yves BECK , vin dégusté le 15 AVril...
107,50 €Prix
Add To Compare
  • Nouveau
Add To Compare
CHATEAU CANTELAUBE 6L "Impériale" Primeur 2022
  • Nouveau
Add To Compare
199,17 €Prix
CHATEAU CANTELAUBE 6L "Impériale" Primeur 2022
  • Nouveau
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Coup de coeur garanti ! Après les encouragements du Guide Hachette des Vins pour un précédent millésime, nous avons choisi de présenter notre CHATEAU CANTELAUBE 2022 à "quelques" dégustateurs: Mr Yves BECK , vin dégusté le 15 AVril...
199,17 €Prix
Add To Compare
CHATEAU CANTELAUBE 6L "Impériale" Primeur 2022
  • Nouveau
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Coup de coeur garanti ! Après les encouragements du Guide Hachette des Vins pour un précédent millésime, nous avons choisi de présenter notre CHATEAU CANTELAUBE 2022 à "quelques" dégustateurs: Mr Yves BECK , vin dégusté le 15 AVril...
199,17 €Prix
Add To Compare
  • Nouveau
Add To Compare
165,83 €
CHATEAU CANTELAUBE 5L "Jeroboam" Primeur 2022
  • Nouveau
Add To Compare
165,83 €Prix
CHATEAU CANTELAUBE 5L "Jeroboam" Primeur 2022
  • Nouveau
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Coup de coeur garanti ! Après les encouragements du Guide Hachette des Vins pour un précédent millésime, nous avons choisi de présenter notre CHATEAU CANTELAUBE 2022 à "quelques" dégustateurs: Mr Yves BECK , vin dégusté le 15 AVril...
165,83 €Prix
Add To Compare
CHATEAU CANTELAUBE 5L "Jeroboam" Primeur 2022
  • Nouveau
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Coup de coeur garanti ! Après les encouragements du Guide Hachette des Vins pour un précédent millésime, nous avons choisi de présenter notre CHATEAU CANTELAUBE 2022 à "quelques" dégustateurs: Mr Yves BECK , vin dégusté le 15 AVril...
165,83 €Prix
Add To Compare
  • Nouveau
Add To Compare
57,50 €
CHATEAU CANTELAUBE 1,5L "Magnum" Primeur 2022
  • Nouveau
Add To Compare
57,50 €Prix
CHATEAU CANTELAUBE 1,5L "Magnum" Primeur 2022
  • Nouveau
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Coup de coeur garanti ! Après les encouragements du Guide Hachette des Vins pour un précédent millésime, nous avons choisi de présenter notre CHATEAU CANTELAUBE 2022 à "quelques" dégustateurs: Mr Yves BECK , vin dégusté le 15 AVril...
57,50 €Prix
Add To Compare
CHATEAU CANTELAUBE 1,5L "Magnum" Primeur 2022
  • Nouveau
Primeur AOC SAINT EMILION GRAND CRU 2022 Coup de coeur garanti ! Après les encouragements du Guide Hachette des Vins pour un précédent millésime, nous avons choisi de présenter notre CHATEAU CANTELAUBE 2022 à "quelques" dégustateurs: Mr Yves BECK , vin dégusté le 15 AVril...
57,50 €Prix
Add To Compare